Service après-vente

Une équipe de professionnels à votre service.

N’oublions pas que l’investissement d’un chariot neuf ne représente que le 30% du coût total engendré tout au long de la vie du produit. Notre devoir est donc de vous offrir un service de qualité pour vous assurer le bon contrôle de vos frais d’entretiens et de réparations. Nos techniciens de maintenance sont formés continuellement sur le matériel et les nouveautés afin d’acquérir des connaissances techniques approfondies sur chaque produit. Ainsi, grâce à notre savoir-faire, nous vous certifions une productivité maximale par la prévention des pannes et l’accroissement de la disponibilité de vos chariots. De plus, lors de chaque intervention, nos techniciens prennent en compte un aspect important : celui du coût ; dans le but de préserver vos budgets et de maintenir votre confiance sur du long terme.

Grâce à nos véhicules atelier, nous garantissons une intervention rapide (dans l’heure sur Genève et la côte, mais au maximum dans les 24 heures dans la plupart des autres régions de Suisse) en toute circonstance et pouvons réparer jusqu’à 90% des pannes directement sur site. Les réparations plus conséquentes devront se faire à notre atelier à Carouge. En cas de besoin, nous vous fournissons un engin de remplacement afin de protéger la continuité de votre travail de manutention.

Voici les principaux services offerts par notre équipe technique :

  • Entretiens de sécurité sur toutes les marques de chariots ou machines de nettoyage.
  • Entretiens préventifs sur toutes les marques de chariots ou machines de nettoyage.
  • Entretiens curatifs sur toutes les marques de chariots ou machines de nettoyage
  • Etudes et analyse de parcs machines pour améliorer l’efficacité et réduire les pannes superflues.